Libraries Magic: le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libraries Magic: le Forum !

Un forum sur le manga du net : libraries magic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 666 Satan

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari71

Temari71


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

666 Satan Empty
MessageSujet: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:37

666 Satan (japonais : 666~サタン~ 666 Satan) est un manga de type shōnen créé par Seishi Kishimoto, le frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto.
Il est prépublié par Square Enix dans le magazine Shōnen Gangan.

Au Japon, la série comporte 15 tomes.
En France, la série paraît chez Kurokawa, et neuf volumes ont déjà été publiés.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.

« Ici est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. » (L'apocalypse selon St Jean. Le Nouveau Testament)

Il y avait autrefois une très ancienne civilisation dont les restes, les O-Parts, offrent à certains humains des pouvoirs inimaginables (seuls les O-Part Tactitician (O.P.T) ont le pouvoir d'utiliser des O-Parts). Une légende court à propos d’un homme qui pourrait retourner la puissance de ces pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666.

Un jour, une petite fille découvre la présence des O-Parts et se voit sauver par un jeune garçon au pouvoir terrifiant qui se trouve être possédé par l'esprit de Satan...

Ba celui la je tenait a vous le faire connaitre même si je l' ai pas trouver top top enfin merci can même d' avoire lut mon message !!! Very Happy Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
666 Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libraries Magic: le Forum ! :: Manga et livres ! :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser