Libraries Magic: le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libraries Magic: le Forum !

Un forum sur le manga du net : libraries magic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anime Licencié : Fruits Basket

Aller en bas 
+2
Maï
Sousei Seki
6 participants
AuteurMessage
Sousei Seki
Administrateur
Administrateur
Sousei Seki


Nombre de messages : 19
Localisation : Chez Jun Sakurada
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:12

FRUITS BASKET


Anime Licencié : Fruits Basket Fruitsbasketintrodw4
2000 : 26 épisodes de 26 min
Créer par :
Natsuki Takaya
Une production de :
Hakusensha/TV Tokyo/NAS/Fruba Project
Equipe technique :
Réalisateur : Akitaro Daïchi.
Musique : Seiji Muto et Jun Abe.
Génériques : Ritsuko Okazaki.
Character design : Akemi Hayashi.
Assistant à la réalisation : Nagisa Miyazaki.
Scénario : Rika Nanase.
Producteur : Studio Deen.
Genre et Sujet : Humour/drame/Fantastique


Personnages :

Anime Licencié : Fruits Basket Torumx2 Tohru Honda

Age : 16/17 ans
Taille : 1m56
Poids : 46 kg
Groupe Sanguin : O
Signe astro : Taureau


La mère de Tohru est décédée à la suite d'un accident de voiture. Son grand-père décida de l'accueillir mais le temps de quelques rénovations de la maison elle du partir chez des amis. Ne voulant pas embarrasser ses amies, elle décida de vivre dans une tente. C'est ici que Yuki et Shiguré vont la trouver et vont lui proposer de vivre chez eux. C'est ainsi qu'elle va vivre parmi les Sôma et découvrir la malédiction. Tohru est généreuse, sympatique, travailleuse et ne renonce jamais. Elle a un boulot à mi-temps dans l'entreprise du père de Momiji, et elle fait toutes les taches ménagères de chez Shiguré. Elle veut absolument détruire la malédiction et est très proche de Yuki et Kyo...

La casquette:

Lorsque Tohru était petite, elle a un jour été poursuivie par des garçons dans la rue. Elle a pris peur et s'est cachée dans une ruelle, mais elle s'est perdue par la même occasion. C'est alors qu'est apparu un jeune garçon portant une casquette! Il a regardé Tohru puis est parti en courant. Sans savoir pourquoi, Tohru l'a suivi, et en fait il l'a reconduite jusque devant chez elle! Il lui a ensuite mis sa casquette sur la tête puis a disparu.
Depuis ce temps là Tohru garde précieusement cette casquette. Le garçon est en fait Yuki, et la casquette appartient à Kyo


Le jeu Corbeille de Fruits :

En fait, quand Tohru était petite, elle était peu appréciée par ses camarades de classe, en particulier des garçons. Lors du jeu appelé "corbeille de fruits", dans lequel chaque enfant est désigné par un nom de fruit, et qu'on appelle pour qu'il vienne jouer avec les autres Tohru a été nommée "Boulette de riz" (onigiri) ... Bien sur ce n'est pas un nom de fruit, mais elle n'avait pas réalisé à l'époque. Elle a donc passé une grande partie du jeu assise sur sa chaise tandis que les autres s'amusaient T_T Heureusement quelqu'un a fini par l'appeler. La version "onigiri" de Tohru est donc le symbolisme de la naïveté dont elle a tendance à faire preuve. Et le nom du jeu a donc donné le nom du manga.


Anime Licencié : Fruits Basket Kyokolq4 Kyoko Honda
Kyoko etait la mere de Tohru, dans sa jeunesse, elle était plutôt rebelle. Elle était chef de gang, et on la surnommait Papillon Rouge. Elle a aidé Arisa à quitter le gang dont la jeune fille faisait partie.
Elle est morte lors d’un accident de voiture.


Anime Licencié : Fruits Basket Yukimh4 Yuki Sôma

Age: 16/17 ans
Taille: 1m70
Poids: 54kg
Groupe sanguin: A
Signe Astro: Vierge
Animal: Rat


Yuki, ou "le prince", est le garçon le plus populaire de son école, tellement populaire qu'il a son fan-club ! Mais il est plutôt distant avec les filles... De peur qu'elles le prenne dans leurs bras ? Ou bien est-ce à cause de son passé si sombre...Il représente le rat dans la famille Sôma, son charme est naturel ! Son plus grand rival est Kyo, le chat.


Anime Licencié : Fruits Basket Kyops1 Kyo Sôma

Age: 16/17
Taille: 1m71
Poids: 56kg
Groupe Sanguin: A
Signe: Capricorne
Animal: Chat


Le grand but dans la vie de Kyo est de battre Yuki aux arts martiaux... Il s'entraine depuis tout petit avec son maitre. Dans la famille Sôma, il est le chat et comme le chat ne fait pas parti du Zodiac chinois, il se sent frustré. Il rêverait de faire parti du Zodiac Chinois. Son tempérament est plutôt aggressif, en fait il se sent aggressé en toute circonstance !


Anime Licencié : Fruits Basket Shigureoo7 Shigure Sôma


Age: 27ans
Taille: 1m78
Poids: 68,5kg
Groupe Sanguin: AB
Signe astro: Scorpion
Animal: Chien


Malgrè qu'il soit toujours souriant, il cache une face sombre... Avec Ayamé et Hatori, ils forment un joyeux groupe ! Il adore embeter sa rédactrice qui est toujours au bords du suicide... En fait, il adore aussi embeter les plus jeunes membres de la famille Sôma ! Shiguré n'est certainement pas très honnête, d'ailleurs il est plutôt proche d'Akito... Son animal est le chien...


Anime Licencié : Fruits Basket Momijiwm5 Momiji Sôma

Age: 15/16 ans
Taille: 1m55
Poids: 47.5kg
Groupe Sanguin: O
Signe: Poisson
Animal: Lapin


Momiji ressemble un peu à Tohru... Il est vraiment très heureux qu'elle connaisse leurs secret de famille. Il est très gentil, très mignon et super dynamique, souvent souriant et heureux... Malgré tout il a un poids sur le coeur. Sa mère l'a rejeté alors qu'il était petit et s'est fait effacé la mémoire ! Elle ne se souviens pas de lui, et sa soeur ne le connait même pas ! Il ne peut que les observer de loin ! Mais il accepte cette situation et garde le sourire. Il est le lapin de la famille...


Anime Licencié : Fruits Basket Harusp6 Hatsuharu Sôma

Age : 15 ans
Taille : 1m70
Poids : 57.5 kg
Groupe sanguin : O
Signe astrologique : Cancer
Signe chinois : Buffle


Il ne faut pas le contrarier si non il devient "Black Haru". Il a donc une double personnalité, son origine revient à la légende sur les douze animaux de l'horoscope chinois. En effet, le boeuf est reconnu comme ayant servit de moyen de locomotion au rat qui s'est caché a son insu dessus et pendant qu'il était petit on lui répétait toujours le "boeuf est idiot".

Pendant toute son enfance il avait des moments de colères très forte, il détestait le rat (Yuki) jusqu'au jour ou il lui a déballé tout son sac et Yuki en trois paroles lui a demandé si "lui" il se considéré comme stupide. Après cet épisode tout est devenu plus simple pour lui même si de temps en temps il devient encore black Haru.
A prèsent il aime beaucoup Yuki, et il est une personne très mature qui s'inquiéte beaucoup pour les autres.


Anime Licencié : Fruits Basket Hirorw5 Hiro Sôma

Age: 11 ans environ
Taille: 1m50
Poids: 38 kg
Groupe Sanguin: AB
Signe: Lion
Animal: Mouton


Hiro a un caractère assez difficile. Il se montre intransigeant et peu aimable avec ceux qui pourraient menacer sa petite vie. Il est amoureux de Kisa, et se montre très protecteur envers elle. L'affection qu'a Kisa pour Tohru le rend très jaloux, ce qui fait qu'il se montre impossible avec Tohru, allant même jusqu'à lui voler ses affaires ou lui donner des ordres...Il semble plutôt proche de Rin (maudite par le cheval) mais on ne sait pas quels sont leurs liens exacts. Hiro malgrès ses côtés puérils montre une grande sensibilité et un profond désir de devenir plus mature.


Anime Licencié : Fruits Basket Kisaey1 Kisa Sôma

Age: 12 ans environ
Taille: 1m45
Poids: 32 kg
Groupe Sanguin: A
Signe: Poisson
Animal: Tigre


Kisa est une jeune fille douce au caractère assez effacé. Sa mère, malgré la difficulté qu'elle a subit pour l’élever, (Kisa gardant toutes ses souffrances pour elle et ne se confiant pas à sa mère de peur d'être rejetée), l'aime beaucoup. Kisa est choyée par Haru qui la protège, ainsi que par Hiro qui l'aime en secret. Après des débuts difficiles, Kisa s'attache énormément à Tohru qu'elle admire, et l'appelle "grande soeur". Cette affection est bien entendu réciproque.


Anime Licencié : Fruits Basket Kaguraya4 Kagura Sôma

Age: 18/19 ans
Taille: 1m60
Poids: 51kg
Groupe Sanguin: B
Signe astro: Cancer
Animal: sanglier


Kagura est un peu plus agée que Tohru. Elle a un amour fou pour Kyo. D'apparence gentille et plutot calme, son caractère change très rapidement, et encore plus en présence de Kyo ! Elle devient alors très violente !!! C'est à cause de "son animal", le sanglier.Lorsqu'elle prends Kyo,Yuki ou n'importe quel autre membre de la famille Sôma dans ses bras, elle ne se transforme pas et eux non plus...


Anime Licencié : Fruits Basket Hatoriod9 Hatori Sôma

Age : 27 ans
Taille :1m82
Poids :69 kg
Groupe Sanguin : A
Signe : Cancer
Animal : Dragon


Lorsque Akito décide d'effacer la mémoire de quelqu'un pour le bien de la famille Sôma, c'est Hatori qui le fait. Hatori a beaucoup souffert. Plus jeune il sortait avec son assistante,Kana, mais Akito ne l'a pas supporté et lui a fait perdre un oeil. Kana a culpabilisé et s'est détruite de l'intérieur. Hatori a été obligé de lui effacer la mémoire. Avec Shiguré et Ayamé, ils sont le trio infernal ^^. Hatori est le dragon, mais il se tranforme en hippocampe.


Anime Licencié : Fruits Basket Ritsuin3 Ritsu Sôma

Age: 20 ans
Taille: 1m74
Poids: 59 kg
Signe astro: Singe


Ritsu Sôma, en première année de fac, est un homme qui se travestit car il se sent plus à l'aise en habit de femme. Extremement maladroit et qui s'excuse pour un rien, il aimerait resembler à Ayamé (c'est pas gagné).


Anime Licencié : Fruits Basket Ayamecj5 Ayame Sôma

Age : 27 ans
Taille : 1m75
Poids : 63 kg
Signe astro : Serpent


Ayamé Sôma est le grand frère de Yuki (le rat), il tient une mercerie qui sere aussi de boutique de vetement pour fantasme des hommes (vous voyez se que je veux dire ?). Ayamé essaye de se raprocher de son petit frère qu'il a délaissé pendant toute son enfance.


Anime Licencié : Fruits Basket Akitofw6 Akito Sôma

Age : 18/19 ans
Taille : 1m63
Poids : 43kg
Groupe Sanguin : AB
Signe astro : cancer
Animal : N/A


Akito est le chef de la famille Soma. Nombreux sont les membres de la famille qui ont peur d'Akito. Akito a tout pouvoir sur les 12 et c'est Akito qui décide si une mémoire doit être éffacée. Malgré sa haine envers Tohru, mystérieusement Akito lui a permi de rester chez Shiguré... C'est un personnage mystérieux, au caractère changeant...


Anime Licencié : Fruits Basket Alisanl8 Arisa Uotani

Age : 16/17ans
Taille : 1m68
Poids : 47 kg
Groupe Sanguin : O
Signe astro : Verseau


Arisa est une ex-yankee. Ses deux meilleures amies sont Hanajima Saki et Honda Tohru. Elle vouait et voue encore une admiration sans borne pour la mère de Tohru, la grande Kyoko.Elle est très protectrice avec Tohru, et peut faire peur à certains mais ceux qui la connaisse savent comment elle est réellement. Elle adore embeter Kyo.


Anime Licencié : Fruits Basket Sakier2 Saki Hanajima

Age : 16/17 ans
Taille : 1m62
Poids :52 kg
Groupe Sanguin : AB
Signe astro : Bélier


Hana-chan est très protectrice avec ses amies, surtout Tohru. Elle a la capacité de ressentir "les ondes" et elle sait donc qui est bon et qui est mauvais. Lorsqu'elle était jeune, elle a blesser un garçon juste en souhaitant le voire mourir et culpabilise beaucoup pour ca. Elle s'est souvent faite rejeter par les autres et s'habille tout le temps en noir. Tohru et Arisa sont ses premières vraies amies. Elle est très proche de son frère, Mégumi.

Anime Licencié : Fruits Basket Zodiacvx6

"Un jour, il y a longtemps, un Dieu dit aux animaux:
-Je vous invite à une fête que je compte donner demain soir. Mais attention, ne soyez surtout pas en retard!
En entendant cela, le Rat sournois mentit au chat son voisin. Il lui dit en effet que la fête devait avoir lieu le surlendemain.
Le jour suivant, jour de la fête, le rat se rendit chez le Dieu, caché sur le dos du boeuf. Et une fois arrivé, il sauta a terre pour arriver le premier. Puis arrivèrent le Tigre, le Lapin, le Dragon, le Serpent, le Cheval, le Mouton, le Singe, le Coq, le Chien et le Sanglier. La fête battit son plein jusqu'au petit matin, dans la joie et la bonne humeur.
Bien entendus, tout ceci se déroula en l'absence du Chat, car ce dernier avait été vilainement trompé.
Alors, le chat qui ne put assister à la fête, se fâcha qu'on l'ait ainsi trahi!
Et il se mit à courir aprés le Rat..."

NOTE : 2 personnages sont absent dans l’anime, le cheval (Rin) et le coq ( Kuréno)

PS : J’ai vu que l’anime Razz

Il y aussi un personnage que je n'est pas pu faire une description de lui car on c'est rien de lui a part que c'est le père adoptif de Kyo, c'est Kazuma Sôma.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Administrateur
Administrateur
Maï


Nombre de messages : 34
Localisation : Avec toute Sousei Seki ,Susei Seki , Shinku et Hina Ichigo chez Jun Sakurada
Date d'inscription : 23/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:19

Zolie riko! Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://librariesmagic.forumactif.fr
Sousei Seki
Administrateur
Administrateur
Sousei Seki


Nombre de messages : 19
Localisation : Chez Jun Sakurada
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:50

A noter aussi que j'ai vu qu'il y allait avoir une suite !

Et pour dire aussi qui vous pouvez acheter les Dvds en français ! Et il y est aussi en mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
legrec15

legrec15


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:38

Riko tu vais un travail remarquable et je te jue tu va me faire aimé les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petiteange45

Petiteange45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:24

Bravo Riko, je sais pas comment tu fais!!

fruits basket, j'ai pas trop accroché donc j'ai fini par abbandonner
(j'étais trop lente à mon goût à le lire et j'avais du mal à suivre, je pourrais peut-être réessayer un de ces jours, peut-être que je comprendrais mieux depuis environ un an que j'ai laissé tombé si je recommence.)


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animalspassion.zikforum.com
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:36

Moi j'adore fruits basket. Je les est lu jusqu'au 20 et j'attends le 21 avec impatience. Mon personnage préférer est Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Temari71

Temari71


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:47

oua! Tu fais un travail formidable Riko! Moi aussi je suis fan de Fruits Basket ( Furuba ) Mon personnage preferé est aussi Kyo !
Revenir en haut Aller en bas
legrec15

legrec15


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:47

Mdr riko j'avais meme pas vu que t'avais mis les groupes sanguins Shocked ^^ Very Happy =)
Revenir en haut Aller en bas
Petiteange45

Petiteange45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:20

Je viens d'emprunter les tomes 1-2-3 à la bibli, je vais les lire et je verrais si j'aime plus qu'il y a environ un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalspassion.zikforum.com
Petiteange45

Petiteange45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:25

Finalement, c'est pas si mal!!

J'adore Yuki et Kyo, ils arrêtent pas de se disputer!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalspassion.zikforum.com
Sousei Seki
Administrateur
Administrateur
Sousei Seki


Nombre de messages : 19
Localisation : Chez Jun Sakurada
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:12

Normal entre chat et rat (Tom et Jerry XD)

J'ai bientôt fini mon troisième résumer, tu va adorer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Administrateur
Administrateur
Maï


Nombre de messages : 34
Localisation : Avec toute Sousei Seki ,Susei Seki , Shinku et Hina Ichigo chez Jun Sakurada
Date d'inscription : 23/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:34

attention Petitange! Tu as fait un double-post !
Revenir en haut Aller en bas
https://librariesmagic.forumactif.fr
Petiteange45

Petiteange45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:51

Désolé mais je n'ai pas vu dans les règles que c'étaient interdits, sinon au lieu de faire un double post j'aurai édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalspassion.zikforum.com
Maï
Administrateur
Administrateur
Maï


Nombre de messages : 34
Localisation : Avec toute Sousei Seki ,Susei Seki , Shinku et Hina Ichigo chez Jun Sakurada
Date d'inscription : 23/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:29

Petiteange45 a écrit:
Finalement, c'est pas si mal!!

J'adore Yuki et Kyo, ils arrêtent pas de se disputer!

Yuki? mais c'est mon nom en japonnais ! Je connait pas le perso donc jê peut pas savoir si il incarne la "Yuki attitude"XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://librariesmagic.forumactif.fr
Petiteange45

Petiteange45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:53

Lol Maï!! Mdr!!

Mais je suis pas sûre qu'il ait la Yuki attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalspassion.zikforum.com
Temari71

Temari71


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:39

Ouai du même avis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Petiteange45

Petiteange45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:47

Sousei Seki a écrit:

J'ai bientôt fini mon troisième résumer, tu va adorer aussi

Ah bon ????!!!!????
Ce sera quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://animalspassion.zikforum.com
Maï
Administrateur
Administrateur
Maï


Nombre de messages : 34
Localisation : Avec toute Sousei Seki ,Susei Seki , Shinku et Hina Ichigo chez Jun Sakurada
Date d'inscription : 23/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:41

Attention au flood petitange!
Revenir en haut Aller en bas
https://librariesmagic.forumactif.fr
Petiteange45

Petiteange45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:55

Hé, j'ai toujours appris que c'était au dessus de 10 le flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalspassion.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Anime Licencié : Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Fruits Basket   Anime Licencié : Fruits Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Licencié : Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libraries Magic: le Forum ! :: Manga et livres ! :: Les Mangas par Sousei Seki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser