Libraries Magic: le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libraries Magic: le Forum !

Un forum sur le manga du net : libraries magic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mwa !! le lourdinge ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legrec15

legrec15


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Mwa !! le lourdinge ^^ Empty
MessageSujet: Mwa !! le lourdinge ^^   Mwa !! le lourdinge ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:46

Salut a tous je m'apelle ludovic ! j'ia 15 ans Bon déja ne vous attendez pas a une présentation aussi long que sousei seki parce que je n'y arriverai jamais !! ^^ BOn alors moi les mangas je ne connais pas mais grace a vous je vais connaitre !
Dans ce forum je suis graphiste ! Donc n'hésité pas a allé voir dans le topci graphisme Wink
Mes loisirs sont l'ordi la natation et la lecture ! Bon ba voila je fais comme sousei moi le emrcredi je regard ela nouvelle sstar aussi pour me marrer ^^

Bon ba voila j'ia aps grand chose d'autre a dire a part que ...je suis un gros lourdingue quand j'en ai envie je suis trsè très sympa quand j'en ai envie je suis très très chiant quand j'en ai envie je suis très très méchant quand j'en ai envie ect...je suis aussi tetu, drole (sa dépend des moments) j'iame bien casser les gens ou me moker d'eux pour rire ect...

Bon ba voila j'ai pas grand chose d'autre a dire sur moi mais je pense que c'est déja bien non ? Ah si je suis en 3ème je trvail pas mais j'ai 14.7 de moyenne enfin bon voila je n'ai pas trop de problème de classe !!Je pense que si j'aurais sauté des lignes comme riko sa aurais fait aussi grand ^^ donc je vais le faire ^^Je ne me relis jamais donc si ya des fautes de frapes ....
je crois que j'en est écris plus qu'elle ^^


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Administrateur
Administrateur
Maï


Nombre de messages : 34
Localisation : Avec toute Sousei Seki ,Susei Seki , Shinku et Hina Ichigo chez Jun Sakurada
Date d'inscription : 23/03/2007

Mwa !! le lourdinge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwa !! le lourdinge ^^   Mwa !! le lourdinge ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:58

Bienvenue Graphiste! Mais si que tu peut tenir il faut juste dire que tu adore un animal etc.. Enfin on a la vie devant nous alors tu peut découvrir le mangas quand tu le souhaiteXD
Revenir en haut Aller en bas
https://librariesmagic.forumactif.fr
Sousei Seki
Administrateur
Administrateur
Sousei Seki


Nombre de messages : 19
Localisation : Chez Jun Sakurada
Date d'inscription : 24/03/2007

Mwa !! le lourdinge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwa !! le lourdinge ^^   Mwa !! le lourdinge ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:19

Hey bienvenue le p'tit nouveau de la nouvelle star. Tu veux chanter ? Bah c'est pas le moment Razz

Tinquiète pas, je t'en fait découvrir des mangas, et de toute les couleurs !

Ouais ta fait plus long que moi Crying or Very sad

Mais niveau les fautes..... ta aussi fait pire que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
legrec15

legrec15


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Mwa !! le lourdinge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwa !! le lourdinge ^^   Mwa !! le lourdinge ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:45

Ouai c'est vrai mais quand je tappe sur monc lavier je fais pas gaffe au fautes de phrapes ni d'otho XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwa !! le lourdinge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwa !! le lourdinge ^^   Mwa !! le lourdinge ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwa !! le lourdinge ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libraries Magic: le Forum ! :: Espace membres! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser