Libraries Magic: le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libraries Magic: le Forum !

Un forum sur le manga du net : libraries magic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mwa !! le lourdinge ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legrec15

legrec15


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Mwa !! le lourdinge ^^ Empty
MessageSujet: Mwa !! le lourdinge ^^   Mwa !! le lourdinge ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:46

Salut a tous je m'apelle ludovic ! j'ia 15 ans Bon déja ne vous attendez pas a une présentation aussi long que sousei seki parce que je n'y arriverai jamais !! ^^ BOn alors moi les mangas je ne connais pas mais grace a vous je vais connaitre !
Dans ce forum je suis graphiste ! Donc n'hésité pas a allé voir dans le topci graphisme Wink
Mes loisirs sont l'ordi la natation et la lecture ! Bon ba voila je fais comme sousei moi le emrcredi je regard ela nouvelle sstar aussi pour me marrer ^^

Bon ba voila j'ia aps grand chose d'autre a dire a part que ...je suis un gros lourdingue quand j'en ai envie je suis trsè très sympa quand j'en ai envie je suis très très chiant quand j'en ai envie je suis très très méchant quand j'en ai envie ect...je suis aussi tetu, drole (sa dépend des moments) j'iame bien casser les gens ou me moker d'eux pour rire ect...

Bon ba voila j'ai pas grand chose d'autre a dire sur moi mais je pense que c'est déja bien non ? Ah si je suis en 3ème je trvail pas mais j'ai 14.7 de moyenne enfin bon voila je n'ai pas trop de problème de classe !!Je pense que si j'aurais sauté des lignes comme riko sa aurais fait aussi grand ^^ donc je vais le faire ^^Je ne me relis jamais donc si ya des fautes de frapes ....
je crois que j'en est écris plus qu'elle ^^


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas