Libraries Magic: le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libraries Magic: le Forum !

Un forum sur le manga du net : libraries magic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Fourberies de Scapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temari71

Temari71


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Fourberies de Scapin Empty
MessageSujet: Les Fourberies de Scapin   Les Fourberies de Scapin Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:01

Alors pour commencé je vait vous dire déjà le style c' est une Pièce de Théâtre mais en livre !

Enfin c' est un livre que ma prof de français ma fait découvrir et que vous liré peut - être en 5° ! Sa raconte l' histoire de deux famille. Deux jeunes hommes, Sivestre et Octave veulent se marier a deux jeunes filles n' aitent pas des filles de familles bourg ( expression du moyen age ! ) elle sont danseuses ou autres ! Leurs pères aprenant cela ne sont pas dacord et vont les obligés a se marié a deux autres jeunes filles de nobles fammilles. Les deux jeunes hommes vont faire apèlent a l' aide de Scapin leurs dévoués ami, pour pouvoire convaincre leurs père ... Je ne dit pas la suite a vous de voir si sa vous intèresse !

Mon avis :

Au début je n' y comprenait pas grand chose je l' aoue mais finalement cette pièce c'et avèré très très ineressante ! J' ai finit par l' adoré ! Et il y a beaucoup d' humour je l' avoue !

Petite image :
Les Fourberies de Scapin ISCAPIN
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Fourberies de Scapin Empty
MessageSujet: Re: Les Fourberies de Scapin   Les Fourberies de Scapin Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:07

Je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteange45

Petiteange45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Fourberies de Scapin Empty
MessageSujet: Re: Les Fourberies de Scapin   Les Fourberies de Scapin Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:59

ça me dit quelque chose mais je l'ai jamais lu!
J'irai peut-être vois si il ait à la bibli!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalspassion.zikforum.com
Temari71

Temari71


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Fourberies de Scapin Empty
MessageSujet: Re: Les Fourberies de Scapin   Les Fourberies de Scapin Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43

Oui mais ne t' étonne pas si a des moments ou surtout au début tu ne pige rien après tout va devennir plus clair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legrec15

legrec15


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Fourberies de Scapin Empty
MessageSujet: Re: Les Fourberies de Scapin   Les Fourberies de Scapin Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:59

Je l'ai étudier o collège mwa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fourberies de Scapin Empty
MessageSujet: Re: Les Fourberies de Scapin   Les Fourberies de Scapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fourberies de Scapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libraries Magic: le Forum ! :: Manga et livres ! :: Livres en tout genre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser