Libraries Magic: le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libraries Magic: le Forum !

Un forum sur le manga du net : libraries magic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anime Licencié : Chobits

Aller en bas 
+3
legrec15
Maï
Sousei Seki
7 participants
AuteurMessage
Sousei Seki
Administrateur
Administrateur
Sousei Seki


Nombre de messages : 19
Localisation : Chez Jun Sakurada
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Chobits Empty
MessageSujet: Anime Licencié : Chobits   Anime Licencié : Chobits Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:10

CHOBITS

Anime Licencié : Chobits Chobitsij5
2002 : 27 épisodes de 20 min
Créer par :
CLAMP
Une production de :
Chobits Partnership, Madhouse, TBS
Equipe technique :
Réalisateur : Morio Asaka.
Scénario : Genjiro Kaneiko, Tomoyasu Okubo, Ageha Ohkawa.
Musique : Keitaro Takanami.
Character design : Hisashi Abe.
Directeur artistique : Chikako Shibata.
Directeur animation : Hisashi Abe.
Producteurs : Tetsuya Ono, Teststu Gensho, Yuichi Skido.
Genre et Sujet : Science-fiction/Comédie


Synopsis :
Hideki est un jeune paysan japonais de 18 ans pensant pouvoir intégrer l’université de Tokyo à la rentrée prochaine, mais il échoue aux examens d’entrée. Afin de ne pas perdre de temps malgré tout, il décide de partir pour la capitale. Arrivé sur place, il découvre le monde de la ville et se trouve quelque peu déphasé. C’est également là qu’il rencontre pour la première fois des Persocons, robots humanoïdes aux multiples capacités qui le font immédiatement rêver. Mais voilà, Hidéki, n’aura sûrement jamais les moyens de s’en offrir une, pourtant ce serait bien pratique pour aller sur Internet. C’est tout en réfléchissant à cela qu’il rencontre presque par hasard sa logeuse, une jolie jeune femme, encore. Le soir venu, il fait la connaissance de Shimbo, son voisin de pallier et de Sumomo, la Persocon de ce dernier, une petite poupée vivante qui a tous les avantages des grands modèles. Alors qu’il rentre après avoir fait quelques courses, Hideki découvre, déposée dans un tas d’ordures une Persocon inanimée qu’il décide de ramener chez lui après quelques hésitations mais, au moment où il l’emporte, il ne remarque pas qu’une disquette tombe du « paquet ».

Personnage :

Anime Licencié : Chobits Chii1or8 Chii ou Tchii

Taille: 1m52

Date de naissance : Inconnue

Physique:
Chii est un ordinateur personnel, elle n'est pas humaine mais possède un corps de rêve. Elle ressemble trait pour trait à une humaine, mis à part ses étrange oreilles, les mêmes que possèdent l'ensemble des ordinateurs (Persocons). Elle a de très longs cheveux châtains clairs et de grands yeux noisettes.

Caractère:
Chii est très étrange, elle ne parle pas et ne sait que dire "Chii" au départ. Elle ne semble absolument rien se souvenir de son passé mais il semble évident que dès le départ elle s'attache à Hideki.


Anime Licencié : Chobits Hideki1ch5 Hideki Motosuwa

Taille: 1m85

Date de naissance : 3 septembre

Physique:
Hideki est un garçon de 19 ans. Il est assez grand et il semble bien bâti (pourtant il n'est pas très sportif!). Il a les cheveux court et chataîns foncé. Son visage est très expressif, on devine facilement ce qu'il pense.

Caractère:
Hideki est un jeune homme plutôt timide qui n'a jamais eu beaucoup de succès auprès des filles. Il est très expressif et aussi maladroit. Comme tous les garçons de son âge il est obsédé par les filles.



Anime Licencié : Chobits Shimbo1ze4 Shimbo

Taille: 1m80

Date de naissance : 22 décembre

Physique:
Shinbo est un garçon plutôt mignon et un tout petit peu plus petit qu'Hideki. Il a des cheveux courts et noirs de jais.

Caractère:
C'est un garçon jovial mais plutôt calme. Il est passionnné par les ordinateurs.



Anime Licencié : Chobits Sumomo1yp8 Sumomo

Taille: 16 cm

Date de naissance : 1er janvier

Caractéristiques :
Sumomo est un adorable ordinateur (Celui de Shimbo), modèle de poche. Il possède moins de mémoire qu'un modèle standart et peut rendre moins de service mais il est très facile à transporter et possède malgré tout de nombreuses fonctions.



Anime Licencié : Chobits Minoru1ng8 Minoru

Taille: 1m45

Date de naissance : 25 janvier

Physique:
C'est un garçon de 12 ans, plutôt petit pour son âge. Il semble plutôt chétif. Il a des cheveux courts noir de jais et un regard perçant.

Caractère:
Ce petit génie est très mature pour son âge. Il maitrise parfaitement les ordinateurs et sa vie tourne autour de cette passion. Il est très intelligent mais ne semble pas vraiment heureux, il est toujours mélancolique.



Anime Licencié : Chobits Yuzuki1ul6 Yuzuki

Taille: 1m60

Date de naissance : 25 décembre

Caractéristiques :
Yuzuki est une machine très particulière. Elle a été entièrement conçue et assemblée par Minoru. De plus, elle est programmée selon les gôuts du jeune homme. Elle est plus puissante que les machines standart.



Anime Licencié : Chobits Hibiya1ni3 Mademoiselle Hibiya

Taille: 1m65

Date de naissance : 24 septembre

Physique:
C'est une très belle jeune femme au visage calme et au sourire apaisant. Elle a de longs cheveux noirs et parait bien plus jeune que son âge (27 ans).

Caractère:
Hybiya est une personne toujours calme et très compréhensive. Elle n'est ni bavarde ni curieuses envers ses locataires. Elle est toujours prête à rendre service.



Anime Licencié : Chobits Shimizu1lw6 Madame Shimizu

Taille: 1m67

Date de naissance : 28 juillet

Physique:
Shimizu est plutôt jeune semble-t-il et très jolie. Elle a de longs cheveux châtains foncé. Elle est toujours souriante pendant ses cours.

Caractère:
Cette jeune femme très dynamique est toujours débordante d'énergie. Elle donne à ses élèves l'aspect d'une personne toujours positive.


Je peut pas en dire plus sur les personnages car ce manga cache beaucoup de chose !! Wink


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Administrateur
Administrateur
Maï


Nombre de messages : 34
Localisation : Avec toute Sousei Seki ,Susei Seki , Shinku et Hina Ichigo chez Jun Sakurada
Date d'inscription : 23/03/2007

Anime Licencié : Chobits Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Chobits   Anime Licencié : Chobits Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:12

Sa me donne envie de le lire ... Manga très informatique !
Revenir en haut Aller en bas
https://librariesmagic.forumactif.fr
Sousei Seki
Administrateur
Administrateur
Sousei Seki


Nombre de messages : 19
Localisation : Chez Jun Sakurada
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Chobits Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Chobits   Anime Licencié : Chobits Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:47

L'anime est sortit en Dvd français Wink
Revenir en haut Aller en bas
legrec15

legrec15


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Chobits Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Chobits   Anime Licencié : Chobits Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:34

Ouah j'ia adoré ton article !! j'ai tout lu meme si c'était hyper long ^^ je vais commencé a aimé les mangas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Petiteange45

Petiteange45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Chobits Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Chobits   Anime Licencié : Chobits Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:48

Je l'ai déjà lu et j'ai adoré!!!
Il est tellement fantastique ce manga!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalspassion.zikforum.com
Suigin Tou

Suigin Tou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

Anime Licencié : Chobits Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Chobits   Anime Licencié : Chobits Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

J'ai vu plusieurs épisode et je ne m'en lasse pas il é super jl'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari71

Temari71


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Anime Licencié : Chobits Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Chobits   Anime Licencié : Chobits Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:36

Moi sa m' interesse je vait me lancé !!! Very Happy Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Chobits Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Chobits   Anime Licencié : Chobits Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

Moi, je l'ai lu et je le trouve génial! Il est vraiment bien. Mais a se qu'il parait l'anime n'est pas très bien, mais vu que je ne les est pas vu je n'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Temari71

Temari71


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Anime Licencié : Chobits Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Chobits   Anime Licencié : Chobits Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:45

Ok, moi sa ier j' ai lu queslques scans et j' ai A-D-O-R-E-R !!! Merci de m' avoir fait découvrir sa je ne connaisait pas et maintenant j' adoor !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
legrec15

legrec15


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Anime Licencié : Chobits Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Chobits   Anime Licencié : Chobits Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:05

Bah moi franchement les mangas c vraiment pas mon truc je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Licencié : Chobits Empty
MessageSujet: Re: Anime Licencié : Chobits   Anime Licencié : Chobits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Licencié : Chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libraries Magic: le Forum ! :: Manga et livres ! :: Les Mangas par Sousei Seki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser